• coquin

    coquin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:55

    C'est très coquin à cet âge, on ne compte plus les bêtises, mais c'est tellement mignon, je craque !

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 22:46

    Merci Jacote de ton passage sur mon blog. Bises et bonne soirée

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:00

    Coucou Jacote

    Merci de ta visite...

    Merci aussi de ta futur participation 

    tu as le temps le recap parait le 9 mars, donc tu as encore 1 semaine.

    Bisous (tu es dan sle 77 ?) j'y ai vécu longtemps !!

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:20

    bonjour Jacotte je passe à mon tour sur ton blog pour  te remercier pour ton gentil commentaire   ta poésie est très belle avec un mignon petit chaton  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi

    gros bisous de 

    Béa

     

    bonne  fin de semaine

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 01:13
    Sympa toutes ces rimes !
    Merci de ton commentaire sur mon blog .. c'est pas évident de faire le deuil de sa mère quand on a été aidants 1 an et qu'o l'a perdu brutalement en un week-end ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :