• la petite anecdote

    pour les défis d'écriture de Ghislaine

    http://ghislaine53.eklablog.com/le-defi-ecriture-no-58-du-20-mars-2-choix-a138904420

     

    Défi écriture no 52 Chez Ghislaine

    choisir 8 mots ou plus 
    avec la terminaison
    ''' ote '''

     

    pour la petite anecdote

     récite Margote

     quand Margote racontela bouche pleine d’une papillote

     que dit-elle dit Arthur qui est en ribote

     va savoir répond la galipote

     elle bredouille et chevrote

     moi je crois qu’elle radote

     chut dit la poivrote

     qui se tient les côtes

     elle est rigolote

     pour la petite anecdote

     reprend Margotequand Margote raconte

     suffit petiote

     remballe ta camelote

     et l’anecdote

     Crient les redingotes

     

    la petite anecdote

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 23:45
    Maria-Lina

    Oh, c'est tout mignon, toute cute!!! Bisous, bonne soirée tout en douceur!

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 06:54

     ah Jacote j'adore !!!!!!!!!

    La pauvre tiote , elle ne se vendra pas ce jour lol

    Merci d'avoir participé Jacote

    je rajoute ton lien de suite au récap !

    Bon vendredi a toi

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:53

    Bonjour,

    Un grand bravo, c'est mimi et rigolo !

    Mission accomplie avec brio.

    Belle fin de semaine

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:19

    Une anecdote qui n'est pas si camelote que ça, même plutôt rigolote

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:02

    Une anecdote ou un poème et un chouette chaton? Pas mal Ghislaine!

    Bonne journée, Gis!èle

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:02

    Bravo ,  des rimes en ote tout en légèreté et en rythme 

    Bonne journée 

    Bisous 

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:35

    Bravo Jacote, bel exercice !

    Bises et bon vendredi

    8
    JAK
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:20

    une prose  qui me ravigote et qui ne manque pas de jugeote

    bises

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:25

    Coucou Jacotte, merci de ton gentil mot sur mon blog, c'est une belle surprise.

    C'est tellement adorable ce que tu as écrit, tu es très douée.

    Passe un beau week-end de Pâques, bisou rose tendresse !

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:10

    Bonjour ma douce

    Oh j'adore tes écrits, que tu es douée, c'est mignon comme tout.

    Tu es née à la Réunion je  savais pas et tu es partie à 18 ans, j'imagine quel bonheur pour toi ce serait d'y retourner et là tu verrais comme cela a changé, je suis arrivée en 1995 sur l'île comme cela a évolué depuis ces années incroyable mais vrai.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    En cette belle saison, le soleil fait danser ses doux rayons et le vent aime chanter une tendre chanson... 

    C'est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille par la beauté de sa verdure, la pureté d'un ciel d'azur et qui est un appel à une vie nouvelle !

    Joyeuses Pâques !

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Ed
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:00

    Pas évident d'arriver à tenir la route avec tant de rimes en "ote", même quand on s'appelle Jacote...

    Le résultat est plaisant. Bravo !

    12
    Mardi 3 Avril 2018 à 04:49

    Merci de ton passage. Joli texte. Bonne semaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :