• Le méchoui

    défi d'écriture N° 59 chez Ghislaine

    http://ghislaine53.eklablog.com/

    Défi écriture no 52 Chez Ghislaine

     

    Le méchoui

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:15

    nul chat n'est tenu d'assister aux orgies gustatives ... mais bien peu ne résistent aux odeurs quand elles se font alléchantes !

    amitié .

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:23

    J'étais sure d'avoir laissé un commentaire ici....... Je dois me tromper.. Ce doit être sur l'autre texte Jacote

    Que de "" oui "" dans ton texte Bravo Jacote tu as fais fort

    Dis donc ton Arthur est vraiment pas du tout aventurier, il se casse devant un méchoui rhoooooooooo

    J'aime ton texte Jacote !! Merci de cette 2eme participation !! Bisous de mon sud avec du soleil.

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:46
    Maria-Lina

    Oufff pas très content Arthur et avec raison!!! Quel beau texte! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:22

    merci pour ta visite et de ce fait je découvre ton univers 

    super ce que tu as fait j adore bravooooo révérence 

    passe un bon vendredi et un bon weekend bizz patricias

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:05

    tu as bouffé le chat ???? C'est bon ??

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:38

    coucou Jacotte, merci de ta visite et ton gentil com,  et bien moi je ne sais pas écrire comme tu le fais ! bravo, très beau texte, bon week-end, et gros bisous !

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:47

    Une histoire humoristique de méchoui canin...y en aura-t-il pour tout le monde? Sinon va y avoir du rififi! ;-)

    Bisous et bon week-end!

     

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 03:53
    colettedc

    C'est super Jacote ! 

    J'♥ ! Bonne journée !

    Bises♥

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:15

    Bravo de nombreux mots en oui placés dans ton texte et un Arthur  sur de lui .

    Bisous 

    10
    Ed
    Vendredi 13 Avril 2018 à 21:27

    J'aurais bien aimé voir la photo du chat en bigoudis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :