• Rouquin s'est blessé

    Rouquin blessé comprend qu'il vieillit

      Défi n° 61 de Ghislaine 

    Les 8 mots

    Place, douleur, eau, projet,
    fondre, gagner, oublier, écourter

     

    Rouquin blessé comprend qu'il vieillit


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:34

    ooooh le pauvre petit bout !!

    Il ressemble au chat de ma fille Séverine !!

    Merci Jacote de cette participation et de nous avoir conter

    les malheurs de Rouquin..........

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:41

    Pauvre Rouquin.... dur, dur, Tidur !

    Bises et bon mardi Jacote

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:51
    Maria-Lina

    Oh non, pauvre petit Rouquin... Il a fait un bon choix, se donner du temps pour une belle guérison! Bise, bon mardi tout en douceur!

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:34

    Pauvre Rouquin dont je fais la connaissance aujourd'hui. Très joli récit sur la dure loi qui règne chez les chats, Jacote. Bises.

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:05

    C'est triste pour le petit rouquin !

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:46

    Rouquin n'a pas d'autre choix que d'obéir , dur dur mais ouf il a trouvé quand même un endroit agréable 

    pour se reposer .

    Bonne journée 

    Bisous 

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:13

    dur dur la vie de vieux chat !
    ah on aimerait le soigner !!

    belle journée

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:28

    Pauv' bête! Adorable cependant! N'oublie pas de lui donner une caresse  sous le ventre (douce! très douce) de ma part (il s'enfout, bien sûr) et tu prends bien soin de lui. Les chats tout roux comme ça, ce sont toujours des mâles! Bonne soirée, Gisèle

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:38

    Bonjour ma douce

    Oh le pauvre petit minou bon rétablissement de tout coeur à lui, il a la même couleur que ma chatte Poupette qui est au paradis des animaux.

    Une forte tempête qui a atteint ST ANDRE ma commune (c'était l’apocalypse) dans le centre ville des voitures ont été entraînées par la montée des eaux et ne parlons pas des dégâts il y en a eu plein, ST LEU a été touché aussi ainsi que d'autres régions mais le plus dur c'est ce jeune couple jeunes mariés ensevelis par une coulée de boue, mon Dieu quelle tristesse pour la famille, les dégâts matériels à côté ce n'est rien. Nous avons notre énorme olivier qui a été littéralement arraché et une partie a endommagé la gouttière et la barrière, évidemment roses hibiscus;... arrachés mais çà repousse et comparés à des gens qui ont tout perdus ce n'est rien, hier j'ai passé une bonne partie de la journée à nettoyer intérieur, les balcons... et mon mari s'occupe du jardin car il y a de quoi faire, du jamais vu en cette saison (fin de la période cyclonique) et surtout si subit personne n'a rien vu venir et je pense que dorénavant les responsables météo, préfecture... seront plus vigilants et préviendront de suite la population, il faut penser au réchauffement climatique qui va amener de plus en plus de fortes tempêtes ... imagine si cela avait été un cyclone.... je préfère ne pas imaginer. En métropole aussi vous subissez de plus en plus de catastrophes avec de fortes tempêtes, personne n'est épargné et n'est à l'abri des intempéries.

    Belle journée et gros bisous ensoleillés.

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:07

    Bonjour ma douce

    Le soleil est revenu depuis mardi AM et la pluie s'est arrêtée à temps chez moi sinon tout était inondé car le jardin était un grand lac et il était moins une que l'eau rentre dans la maison, ce fut intense mais heureusement rapide cette forte tempête. 

    Bon rétablissement à ton zamour à 4 papattes.

    Belle journée et de gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 02:46
    colettedc

    J'♥ beaucoup !

    Bravo Jacote !

    Bonne journée !

    Bises♥

    12
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:45
    Dani et ses Chats

    Pauvre Rouquin !!!

    La collerette hum ... ils n'aiment pas trop ça mais des fois c'est obligatoire  ;-)

    Bon, depuis ... il est guéri Rouquin !

    Miaou x 6

    +

    Miaou de Camargue au Paradis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :